Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 19:45


J'ai ENFIN décidé de faire développer toutes les photos qui dorment dans mon ordinateur depuis que nous avons acheté notre appareil numérique. Soit à peu près 369 photos à mettre en album.

Fille et Fils Cadets sont sur le canapé, à visionner les photos. Je regarde par dessus leurs épaules. Eté 2006, Noël 2007, tiens, la fête médiévale de Cambrai, le baptême de Simon...

Fils Cadet :

- Et toi, Maman, c'est quoi que tu préfères comme célébration ?(*)

- Moi ? Euh.... j'aime bien les mariages... enfin, plutôt non. Les célébrations que je préfère, ce sont celles de Noël.

- Ah ouais ? Moi, mes célébrations préférés, ce sont les Twix (**)





http://static02.super-comparateur.com/upload/products/130x130/9/4205099.jpg

(*) notez comme il cause bien la France, mon nain.

(**) petit malotru. On dit pas Twix, on dit Raider, d'abord !!






Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Oui on dirait qu'ils y ont mis moins de saveur.<br /> Comme les picorettes et treets<br /> Et les réglisses en rond avec le bonbon blanc au centre<br /> Et aussi des glaces batonnets au chocolat super bon qu'on trouve plus......<br /> Je regrette toutes ces sucreries qui ont disparues<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Lol... ça me fait penser à la chanson de Renaud "Mistral Gagnant !!" <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bin non ! Fini les fameux raiders ! ca n'existe plus............<br /> Mais ils n'y a pas que le nom qui ait changé.<br /> Le goût aussi hélas<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu trouves ?? Ca ne m'a pas vraiment frappé pour les Raiders. Par contre, pour le Kiri et les Mars, c'est flagrant !<br /> <br /> Et que dire de la taille des Carambar et des Malabar ! <br /> <br /> <br />
K
<br /> ba woui ;o)))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai jamais pu me faire au nom "Twix", je continue de dire "Raiders" ... :P<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouais, "Twix deux doigts coupe-faim", ça sonne moins bien que "Raider, deux doigts coupe-faim" quand même ! <br /> <br /> <br />
L
<br /> La disparition des Raider pour les Twix, ça m'a foutu un choc.<br /> Mais que dire de celle des Picorette pour les KitaKat ball ???!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une tragédie ! <br /> <br /> <br />