Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 00:58

 

Comme nombre d'entre vous, je vais déserter la blogosphère, le temps de changer un peu d'air.

 

Je laisse la maison ouverte, faites comme chez vous (d'ailleurs, si vous pouviez sortir les poubelles vendredi matin, et les rentrer vendredi soir, ce serait vraiment cool, merci ).

 

Je ne reviendrai pas avant le 15 août, ça c'est sûr.

 

Je vous souhaite à tous un très bel été, de bonnes vacances pour ceux qui en ont, un bon retour à la maison pour ceux qui changent de cieux, un bon déménagement pour ceux qui changent de coquille...

 

A très bientôt ! 

 

 

 

VACANCES.jpgCa va être dur....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bande son : Blue Oyster Cult : Veteran of the psychic wars

(pour le plaisir et aussi parce que c'est un peu ainsi que je me sens après une année scolaire particulière).

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> merci pour le clin d'oeil...<br /> <br /> <br /> pas facile de changer de coquille...humpff...plein de bisous et à très vite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> l'été fut bizarre cet année<br /> <br /> <br /> Juillet pourri où j'ai eu beaucoup de monde en vacances chez moi<br /> <br /> <br /> en aoüt nous avons fait parti des départements caniculaires - Loire Rhône -<br /> <br /> <br /> nous avons fêté l'annniversaire de fille ainée par 35° J'ai cru mourru<br /> <br /> <br /> heureusement les Alpes ne sont qi'à 3 h de route, nous sommes donc partis nous oxygéner et respirer la haut sur la montagne (où j'espère toujours rencontrer Heidi et son grand père (lol)<br /> <br /> <br /> Bonne rentrée et au plaisier de te retrouver sur le net<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très chouette blog avec plein d'idées lectures intéressantes...<br /> <br /> <br /> Moi qui adore lire...je vais piocher pas mal d'idées..!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jouette blog...avec des idées de lecture intéressantes..<br /> <br /> <br /> Moi qui adore lire, je vais piocher bcp d'idées !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Cassandre ! J'ai énormément de commentaires à faire qui m'attendent en bas de page. Certains m'attendent depuis un an !! Rhôôô... c'est pas raisonnable ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hé, au cas où tu ne serais pas au courant il paraît que c'est la rentrée, alors on se remet à l'ordi et fissa! Non mais.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca y est, j'ai retrouvé mon ordi chéri ! J'ai l'impression qu'il me faisait un peu la gueule d'être restée 5 semaines loin de lui -et même d'y avoir pris plaisir ! Il a dû le sentir, pas possible<br /> autrement ! Mais enfin, me revoici dans mes frimas du Nord. On a remis les chaussettes, les enfants ont sorti leur blouson d'hiver et leurs bottes. Argh... je suis sûre qu'au Ségala, c'est pô<br /> comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />