Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 23:00

 

 

Non, ce n'est pas une raison mais de multiples raisons qui m'ont fait déserter ce lieu. Quoique ce lieu et ceux qui le fréquentent -donc vous tous- n'ait rien à voir avec ma désertion, non, non.

 

J'avais prévenu que le mois de septembre me laisserait peu de répit, mais je n'aurais pas pu imaginer que le temps passerait si vite et qu'il serait surtout porteur d'autant d'emmerdes. En vrac, je jette tout par terre, opération médicale difficilement supportée par Fille Aînée, avec de mauvaises suites, marasme professionnel total, marasme familial partiel, présence du méchant crabe dans notre entourage, bref, je vous passe les détails -suis pas là pour ça non plus.

 

C'est pas que tout va bien mieux, mais enfin, tout se stabilise à peu près... et puis cela fait plusieurs semaines que je ne sais pas comment revenir... je vous l'avoue, je ne suis pas venue sur ce blog depuis des mois, et je n'ai pas ouvert la boîte mail associée depuis aussi longtemps. Je vous avoue, j'ai totalement tout occulté et, bien que je pense souvent à vous et à vos vies que je ne viens plus lire, je vous ai laissés en lisière de ma vie depuis tous ces mois. Je ne sais pas si j'aurai le courage d'aller lire les messages que vous n'avez sûrement pas manqué de m'adresser tout ce temps. Je me sens un peu honteuse et peu fière, mais...

 

... aujourd'hui, c'est Nowel, et je souhaiterais tellement que vous m'accueilliez comme une vieille connaissance qui revient au village, après avoir erré dans un monde cruel et sans pitié, juste comme ça, sans chichi et sans m'en vouloir.

 

Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël, un joyeux week-end en famille. Pensées spéciales pour ceux qui souffrent sur un lit d'hôpital et pour ceux qui sont loin de chez eux... 

 

DSCF8977---Copie.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bon retour ! Je suis heureuse de te retrouver sur ton blog, même si les raisons de ton absence sont tristes : je te souhaite une très bonne année 2012 et que tes soucis soient plus légers à<br /> porter.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Patricai, merci de tout coeur !<br /> <br /> <br /> De même pour toi et ta petite famille ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> meilleurs voeux pour 2012!!! des bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sabine, à toi aussi, une bonne année, ainsi qu'à ta grande tribu !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelquefois le sac à dos est lourd, on ne sait même pas où le poser....<br /> <br /> <br /> pour 2012, il faudra le vider, trier.... de nouvelles bricoles y auront sûrement leurs places !!!<br /> <br /> <br /> allez on y va ! bon début d'année avec de l'envie, du bonheur et de quoi rendre heureux tout ton monde !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mamou !! Ah là là... tu ne crois pas si bien dire ! Cet été, nous allons tout vider ici pour re-remplir ailleurs. Je l'ai fait souvent, mais c'est toujours un peu difficile !<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi aussi, et aux tiens !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je viens de lire ta recette des sablés de Noël et je la cherchais justement car ma fille m'en a rapportés d'Allemagne! Merci, je vais la tester dès que possible car je les ai trouvés très<br /> bons!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah, ah... lesquels ? Il y en a une multitude ! J'adooooore... "trop" comme disent les enfants ! Mais le temps de l'Avent est presque trop court pour en profiter. Alors, sitôt Noël passé, on<br /> espère l'Avent de l'année prochaine pour en refaire !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je suis contente de te retrouver mais désolée pour tout ce qui t'arrive. il est vrai que nous passons parfois de sales moments mais les témoignages d'amitié nous aident à mieux les passer.<br /> J'espère que tes soucis vont s'atténuer et que tu retrouveras le plaisir de venir "blogguer" avec nous tous.Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi, Val ! Oui, la vie va passer et son fleuve emmènera loin ce qui nous heurte aujourd'hui... et nous apportera d'autres choses, mais c'est la vie et si c'était facile, depuis le temps,<br /> ça se saurait !<br /> <br /> <br /> <br />