Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 16:28

http://www.mp3lyrics.org/g/gary-moore/gary-moore_3.Jpg

 

J'ai appris avec beaucoup de tristesse hier soir la mort de Gary Moore. J'ai toujours beaucoup aimé Gary Moore. A l'époque où j'étais fan de hard rock, dans les années 80, puis lorsque j'ai glissé vers le celtique, il m'a enchantée avec son album Wild Frontier... maintenant que mes goûts se sont plutôt installés dans le jazz/blues,  il est toujours là.

 

Depuis ce matin, je traînasse le coeur en berne et je suis triste de la disparition de ce musicien de talent.

 


 

 

 


 

 

 


 

 

 

Bande son : Johny Boy - Gary Moore 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> GENIALE la vidéo recommandée chez Pénélope<br /> <br /> <br /> je viens de faire un sacré bond en arrière, toute une époque aussi sniff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, n'est-ce pas ? J'ai tout de suite accroché à la musique et j'ai trouvé la vidéo bien sympa... J'ai mis une autre vidéo chez Peneloppe, dans son billet sur ses aventures téléphoniques avec son<br /> fournisseur d'énergie :-)<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ah le souvenir du premier "amoureux" ça pèse dans la balance de la nostalgie<br /> <br /> <br /> mais le musicien a bien du talent et est trop jeune pour mourir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Crise cardiaque dans son sommeil. Il n'a pas souffert, il est parti doucement, comme une note s'éteint sur sa<br /> guitare. Mais quel ravage pour les proches.<br /> <br /> <br /> J'ai regardé de nombreuses vidéos récentes et il avait l'air tellement... sympathique et touchant !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je n'ai pas réussi à trouver le temps de tout écouter, ensemble, pour m'imprégner ; ce weekend, je devrais y parvenir<br /> <br /> <br /> bises  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que ça ne va pas te plomber le moral <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il devait vraiment compter pour toi, j'ai l'impression que tu parles de la mort de ta mère, ou d'un proche parent. Bon courage pour surmonter ton épreuve.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben euh... quand même pas. Mais oui, sa musique a quelque chose d'unique pour moi. C'est lui qui a accompagné mes joies et mes peines de coeur. Mon premier petit copain m'avait offert plusieurs<br /> disques de lui, en import, donc assez rares. Je l'ai toujours écouté depuis cette époque et j'ai toujours le coeur qui se ramollit au son de sa voix. Alors, effectivement, ça m'émeut beaucoup<br /> qu'il soit décédé... <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> toute une époque.....<br /> <br /> <br /> que de souvenirs.....<br /> <br /> <br /> j'ai le coeur qui chavire en écoutant cette musique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, cela m'a fait un choc... Tout à coup, sa musique a pris une connotation terriblement nostalgique. Bien plus qu'elle ne l'était avant. <br /> <br /> <br /> <br />