Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 16:20



Aujourd'hui, je vais faire une petit pub.

Je veux vous présenter le blog de N'eva.

N'eva et moi nous sommes rencontrées sur un forum internet.

Puis nous nous sommes rencontrées en vrai... plusieurs fois.

Notre première rencontre eut lieu dans une bibliothèque...

Enfin voilà.

N'eva est quelqu'un que j'apprécie énormément, à beaucoup de points de vue.

Et je suis TRES contente qu'elle ait ouvert un blog. 

Et voilà son adresse => http://belgara.over-blog.com

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> vais faire un ti tour chez elle alors<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai vraiment bien rigolé !!<br /> <br /> Je l'adopte. Pas elle, son blog oh !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Te rappelles-tu au mois d'août l'année dernière ? J'avais deux copines qui étaient venues me voir le week-end du 15 août.<br /> N'eva était l'une d'elle...<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'y suis allée et j'y retournerai! <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> M'étonne pas <br /> <br /> Bon N'eva, tous nos espoirs de lecture vont vers toi ! <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis allée y faire une virée..<br /> A suivre.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est gentil... merci pour elle.<br /> <br /> Moi j'ai tout de suite été séduite par son écriture, sa clairvoyance, la netteté de ses posts. Lorsqu'elle est arrivée sur le forum, je l'ai tout de suite repérée... et je ne l'ai pas lâchée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Rolalala... <br /> <br /> C'est trop gentil de me faire de la pub...<br /> Je tiens à dire que La Femme des Steppes est aussi quelqu'un que j'apprécie beaucoup. On ne se voit que trop peu, mais elle m'a montré que je pouvais compter sur elle lors d'une période difficile<br /> de ma vie.<br /> Son amitié est inestimable !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca vient du coeur <br /> <br /> <br />