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22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 23:56



Je n'ai pas trop de temps en ce moment, donc je recycle.

Voici quelques perles de la hotline où j'ai bossé pendant 10 mois.  J'avoue que parfois, on a bien rigolé (n'est-ce pas, Madame ? ).


Livré tel quel, sans les noms, mais avec l'orthographe qui va bien...

 

Je savais bien que les soldes, c'est de l'arnaque :


je suis passé dans votre magazin Cxxx aux ulis 91 jé pus remarquer que vous prenez des gends pour des idiots pendant vos soldes.exemple: rayon outillage(3 couteux de papiers peints qui vallaient 5€75 avant les soldes aujourd'huit ils vallent 14€ sldé 10€,un autre produit que je voullais acheter avant les soldes vallait 65€ je voullais attendre les soldes mauvaise surprise 99€ soldé 79€? et ainsi de suite) chez Cxxxx on augmante les prix pendant les soldes je veux une explication? et arrétez de berner les gends

 


Ah que.... Johnny, yeah :


Bonjour , service clientele Cxxxx d'avoir confirme ma commande , suis desole pr la justification de ma carte d'indetite ,car je d'etre agressé lourdement par de petit bandit du quartier , il m'ont tout amene ,veuiller me rendre service car ceci est un cadeaux d'anniversaire urgent . c'etait votre client fidel A. JOHNNY MERCI .pr la comprehension.

 


Lui, il va falloir lui expliquer à quoi sert la barre d'espacement :


bonjour, j'aicontacte sls,jesuis livre pas avant mardi20janvier,8j apres ma commandeBRAVO,pour une ste qui livre4JOURs/semaine,alors que dartylivre sur 6JRS.ne vousetonnez pas que Cxxx perdedesclientsen france etant unclient fidelede Cxxxx, 

je ne suispasdutoutsatisfaitdevosprestations deservicej'aijete toutesmesdenreesperissablessontajeter,cequifaitunejolie petite somme,deplus ma commandeetantfaite un mardij'aidroitamescoupons d'achats. jevousremercie d'en tenir compte. daniel M.

 


Tout ça pour un bête cado de Noël !!


j'attend toujours le baril de Légo, qui pourtant était noté avec 5 à 10 jours de délai. Vu que ca fait plus d'un mois je commence sérieusement à perdre patiente !!!  je n'irai plus par 4 chemins : Si vendredi 12 décembre 2008 je n'ai toujours rien reçu vous pouvez annuler la commande, je me débrouillerai, malgrès mon interdiction de bouger car risque d'accouchement préma, j'irai faire 40 kms pour l'acheter en magasin, car je me vois mal expliquer à ma fille de 3 ans que le père Noel n'a rien ammené à cause de votre incompétence !!! Alors soit vous vous exitez, soit vous annulez ma commande et j'aime autant vous dire que je ne vous ferai pas de pub !!! merci

 


 Là(*), il faut lire tout haut pour comprendre...

 la livraison a bien été éfèctuer par contre votre distributeur, ma contacter en me m' informent que le produit demander été plus sous stock et présenter des défauts. il mon livrais un produit à clé a la place d' une armoire forte a code comme sur la commande. je suis pas trais comptent de votre prestation, nom sel ment une à tante  de livraison(*) de quelque semaine  et un changement de produit.

 


 Vous pouvez répéter ?


 Bonjour, D'après votre réponse fournie, je ne m'exprime pas en français correct : ALORS JE VAIS ETRE PLUS DIRECTE : - MOI AVOIR COMMANDÉ SUR VOTRE SITE LE 09/12/2008 CDE N°357566 - VOUS PAS ENVOYÉE COMMANDE DANS LES DÉLAIS - DONC MOI PLUS VOULOIR COMMANDE - MOI CONNAITRE LA LOI SUR VPC - MOI AVOIR DÉLAIS DE RETRACTACTION - VOUS PAS AVOIR RESPECTÉ CONTRAT SUR DÉLAI DE LIVRAISON - VOUS PAS RESPECTÉ DÉLAI 24H /48H - VOUS DIRE COMMANDE EN PRÉPARATION DEPUIS LE 10 - AUJOURD'HUI ETRE LE 12/12 - MOI VOULOIR OFFRIR COMMANDE DEMAIN MAIS VOUS PAS LIVRÉE - MOI PLUS BESOIN DE COMMANDE - MOI ALLER DIRECTEMENT MAGASIN ACHETER CADEAU POUR ENFANT ANNIVERSAIRE DEMAIN. - MOI CONCTATER LA REPRESSION DES FRAUDES POUR NON RESPECT DE LA LOI SI VOUS PAS ANNULER COMMANDE - MOI PENSE AVOIR ETE CLAIRE - VOUS AVOIR ENREGISTRÉ RECLAMATION SOUS LE NUMÉRO [837683-1229075704] - VOUS REPONDRE TRES MAL - VOUS DIRE CDE EN PREPARATION - MOI DIRE PRENDRE JEU : METTRE DANS BOITE, ENVOYÉ (TEMPS 3 MN) - MOI VOULOIR NUMÉRO DE SUIVI DE COMMANDE SUR SITE COLIS POST - VOUS CONFIRMER ANNULATION DE COMMANDE DANS LES PLUS BREFS DELAIS - VOUS RECREDITER AVOIR DE 10€ SUR PORTE MONNAIE VIRTUEL A MOI - MOI ATTENDRE RÉPONSE - MOI PAS CONTENTE SERVICE Cxxx  PAS SAVOIR ECRIRE UN MAIL PERSONNALISÉ A CLIENT - MOI PAS AIMER RÉPONSE TYPE - MOI APPELER AUJOURD'HUI LE XXX POUR DIRE VOUS PAS BIEN - MOI VOUS SOUHAITEZ BONNE JOURNÉE - MOI ESPERE AVOIR ETE CLAIRE ET EXPLIQUER CORRECTEMENT MA RÉCLAMATION.

 

 

Question existentielle :


Et je n’ai toujours pas de télé. Vous me direz comment on peut faire avec un enfant et sans la télé.

 


Celui-là, spécial pour Mariev, en hommage aux traducteurs automatiques :

 

pardon par mon français. L'autre jour j'ai acheté un appareil à la vapeur pour cuisiner, en arrivant à maison j'ai vérifié qu'il est de polycarbonate, j'ai leido que ceci est nuisible pour la santé par libérale bisfenol à, est un appareil que je veux employer pour faire le repas de mon il boit(*). Ma question est la suivante, peux-je restituer cet appareil en Espagne, dans un certain CXXX ? merci

 

(*) en Espagnol, « il boit » se dit « bébé ». Merci les traductions automatiques !!

 

 

Espèce de VOLEUR !!!


 

Ceci est mon deuxième message, je vous rappelle que j'ai commandé pour le noël de ma mère une carafe BRITA + 2 cartouches, indiqués sur le BL, je me doute que ceci n'est pas de votre faute car vous n'ètes pas dans les cartons mais il n'y a qu'une seule cartouche dans ce colis et ayant moi même une BRITA ma mère pense que je lui ai pris la deuxième pour moi. Merci soit de m'envoyer cette deuxième cartouche ou de faire un geste commercial

 

 

 

.... bon j'arrête là, je serais intarissable ! -j'en ai encore quelques unes dans ma besace.

 

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Published by La Femme des steppes - dans Ce que mon humeur me dicte
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commentaires

A.L 19/03/2010 09:12


J'imagine effectivement qu'on en voit des  vertes  et des pas mûres...Mais question très bête (pour qui n'a jamais bossé pour une hotline), comment on gère les contacts agressifs ? Ca
rend pas nerveux au bout d'un moment (pas forcément sur le coup et envers la personne qui appelle) ?

A.L, "je m'pose des questions de grand matin !"
 


La Femme des steppes 19/03/2010 10:34


Ca dépend des gens... il a certains opérateurs qui n'ont aucue empathie. Ils répètent comme des robots "c'est la procédure, c'est comme ça, je n'y peux rien". Je pense à une notamment... c'était
l'horreur. Aucune empathie, aucun effort pour essayer d'arranger les choses. D'autres raccrochent au bord des larmes après s'être fait insulter. La plupart essayent de faire patienter le client en
disant qu'il va voir ce qu'il peut faire. Parmi ceux-là, certains essayent vraiment de faire quelque chose et d'autres se contentent de souffler parce qu'ils se sont débarrasés de l'importun.
Importun qui rappelle généralement quelques jours après, bien énervé.
Franchement, le traitement de ton dossier dépend vraiment de la personne sur laquelle tu tombes. C'est pourquoi il ne faut pas hésiter à rappeler !!
Je me souviens d'une fois, un type qui était dingue et à bout de nerfs. Il appelait en permanence, à peine qu'il avait raccroché. Une fois, deux fois, trois fois. On sentait bien le ton monter.
Lorsqu'il rappelait, à chaque fois il tombait sur un opérateur différent, qui se levait de sa chaise, faisait  avec les mains et tout le monde était mort de rire. A la fin, on lui raccrochait carrément au nez et on l'a eu à
l'usure !

Mais parfois, c'est dur. Les gens nous prennent pour des débiles mentales. Une autre fois, un client a sorti à une de mes collègues, "ouais, vous ne vous appelez même pas Ludivine, en fait c'est
Fatima et vous êtes à l'étranger. Je l'entends bien à votre accent !". La nana en question était grande, blonde, avec un léger accent du Ch'nord !

Moi j'avais de la chance, je ne prennais jamais les appels. Je ne faisais qu'appeler les gens en fonction de leur dossier et du coup, j'avais le temps de préparer mon coup de fil. C'est vraiment un
confort !


A.L 17/03/2010 09:30


J'ai adoré la version "vous pouvez répéter ?". C'est fou combien certains ne savent pas écrire, ni la politesse !
D'un autre côté je comprends que si le service pour lequel ils ont payé paraît déplorable, les consommateurs rouspètent !

Je veux (z'et j'exige !) d'autres perles :D

 


La Femme des steppes 17/03/2010 09:37


Ok, je vais songer à faire le tri et à mettre les autres. Elles sont beaucoup moins euh... comment dire... beaucoup moins polies (et c'est un euphémisme !)


Maman@home 05/03/2010 13:35


Encore plus fort que les perles du bac !!!


La Femme des steppes 08/03/2010 11:48


Oui, il y en a des grâtinés, et ils n'ont pas l'excuse de l'âge !!

A leur décharge, il faut avouer que parfois il y avait des dysfonctionnements ahurissants. Même nous, on n'avais plus d'autre resource que de pleurer avec eux au téléphone !


mariev 04/03/2010 19:46


Moi adorer message rédigé comme ça, car moi penser personne pas perdu tout à fait sens de l'humour ; pourtant, moi savoir combien difficile garder humour dans circonstances pareilles. Moi bien
rigolé!!



05/03/2010 10:21


J'étais morte de rire.... (c'est moi qui l'ai reçu celui-là).

Mais franchement, il faut avouer que parfois je les comprends, les clients. Quand c'est une grosse machine comme ça, on se rend compte que lorsqu'il y a des ratés, il n'y a personne pour prendre en
charge les conséquences. C'est nous qui nous prenions tout sur la figure et nos interlocuteurs au sein du service commercial n'en avaient rien à faire...


Knorra 28/02/2010 15:15


Et ils écrivent vraiment comme ca ?


La Femme des steppes 28/02/2010 19:24


Ah oui, absolument !! Ce sont des copier-coller des mails que nous recevions !

C'est ça qui est drôle ! Ou dramatique... au choix


.

 

 

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Mon livre du moment

 

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Jazz radio...

 

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