Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 10:49


Qui a osé manger des Coco Pops dans le salon,

en renverser partout,

et les planquer sous le canapé ???




De toutes façons, je connais déjà la réponse : c'est Alfred.

Mais si, Alfred.... mon 5ème enfant caché.

Celui qu'on ne voit jamais, qu'on n'entend jamais, qui ne me coûte pas un rond mais...

qu'est-ce qu'il fait comme c*nneries!



.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> ho non....il a 3 jours...enfin, ça fait 3jours qu'il est à la maison, hein....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et il est déjà dressé à faire des bêtises ? Et bien bravo !! <br /> <br /> <br />
K
<br /> oui, oui....et il s'appelle Max!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Laisse-moi deviner... c'est une star, en plus ? <br /> <br /> <br />
K
<br /> chez nous, c'est le chat ou le poisson rouge qui fait ce genre de chose!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le poisson rouge !!! Il mange des crèmes au chocolat ?<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je rectifie.... son "grand" maître. En attendant que le petit s'y mette aussi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'imagine très bien ton chat extraordinaire... c'est aussi lui qui fait pipi autour de la cuvette, jette les papiers près de la poubelle, cache les chaussettes et les slips de son petit maître<br /> sous le lit, finit les paquets de gâteaux et mange les framboises sur l'arbre... quel farceur, ce chat !<br /> <br /> <br />
Répondre